Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
11 mai 2014

Déjà le 5 ème tour du tournoi "il était une fée"

Pour ce 5ème tour, vous avez 5 consignes à suivre :

1- vous devez respecter à la lettre le sketch réalisé par Myriam
Et quand je dis à la lettre, c'est à la lettre, allez voir les premières pages rendues et vous verrez ce qu'il ne faut pas faire.
http://feeduscrap.superforum.fr/f218-suivre-un-sketch-a-la-lettre
Attention, lors des 2 derniers tours, il y a encore eu quelques pages qui n'ont pas respecté les proportions, les emplacements des papiers, embellissements, titre ...Il n'en faut pas plus, pas moins ... A chaque fois, des points sont enlevés...



Côté embellissements, vous devez vous en tenir au sketch. Les boutons et le ruban ne sont pas obligatoires ... vous pouvez mettre n'importe quels embellissements, que vous devez positionner comme sur le sketch.
Ce qui est important, c'est de bien respecter les proportions.

2- vous devez mettre un tag (ou une étiquette), pour symboliser les badges des participantes.

3- vous devez mettre un bout de carte, pour les nombreuses personnes qui sont venues de toute la France : carte routière ou plan de visite (zoo, parc...)
4- vous devez mettre un appareil photo, car à chaque crop il y avait de très très nombreuses photos .
L'appareil peut être une photo d'appareil photo, oui, mais en gros plan.

5- vous devez mettre 1 photo de groupe - minimum 5 personnes "humains avec des têtes" (peu importe l'occasion: crop, mariage, anniversaire, noël ...).

Peu importe le thème de l'autre photo..

Voici ma page :

5eme tour

détail1

détail2

Pour moi j'ai fais un gros travail sur le fond de ma page. J'ai utilisé mes nouveaux gélatos (coffret tropical). Ce sketch m'a donné l'envie d'appliquer la technique de "Kelie Foster" vu sur Youtube (c'est ici). Je n'arrive pas encore à égaler son talent car je début dans la patouille et le travaille de fond d'une page mais j'ai adoré le faire.

Quelques photos sur ma page de fond

 

fond1

fond2

Pour embellir ma page 20x20 j'ai utilisé les chutes de mon bazzil blanc. J'ai embossé à chaud, utilisé les gélatos, les encres izink et H2O (irisées), pochoir écriture et 2 tampons (florilèges "cercle d'amour" et "moment à célébrer")

embellissement

Comme la semaine dernière j'ai fais une autre page pour ma puce. J'ai essayé l'improvisation pour le travail du mon fond de ma page mais c'est pas encore parfais, mais j'aime bien le résultat final :

détail marion 2

détail marion 3

marion1

Comme les semaines précédentes n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur l'ensemble des pages proposées pour ce tour car il y a encore de magnifique pages quelle source d'inspiration (c'est ici)

Maintenant je profite de ce message pour vous montrer les petits sachets réalisés pour l'anniversaire de mon loulou. Demain j'espère faire quelques heureux.

DSC02908

DSC02909

Bye

Nanouk

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie jolie!!!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité