Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
1 juin 2014

Cage oiseau

Aujourd'hui je réapparais sur mon blog pour vous montrer un petit home déco. Suite à l'arrêt de ma participation au tournoi de la fée j'avais un peu la flem d'écrire un nouvel article même si j'en avais envie.

Je tenais également à terminer certaines choses et préparer l'anniversaire de mon loulou.

Voici quelques photos de l'anniversaire de Florian déjà 7 ans .

La table avec des bonbons bien sur

table

Ici un chamboule tout  que j'ai réalisé en utilisant des boites de conserve

chambouletout

Là on peut voir que le chamboule tout a connu un grand succès

jeu chambouletout

Autre petite activité "saut de grenouille" parfait pour capter attention et calmer tout le monde.

jeu grenouille

Sinon aujourd'hui je publie cet article surtout pour vous montrer un petit home déco proposé par Paméla de la fée (ici)

Première petite cage offerte à ma belle mère

cage mamie1

Petits cadeaux que je vais offrir le week end prochain

cages body

Quelques détails :

IMG_0393

Désolé pour les photos un peu flou ci dessus mais j'ai galéré pour les avoir dans le bon sens.

Bon je vous laisse car j'ai encore 2 home déco à faire et il faut que je fasse mon choix de photos pour finaliser 3 projets en cours.

Bye  et Bon Scrap

Nanouk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité