Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
6 juin 2017

3 pages, 1 week end

Le dernier article sur le blog date de novembre, oui c'est que ça commence à faire un peu long (j'avais même oublier mon identifiant et mon passe).

C'est sur je scrap un peu moins mais je bricole toujours, je ne prends pas trop le temps de venir publier mes créations.

Actuellement dans l'incapacité de faire du sport (entorse du genou) cela me laisse un peu plus de temps pour publier et/ou scrapper.

Ce week end j'ai été rapidement imprimer en instantané des photos histoire de scrapper de nouvelles photos.

Du coup je suis assez fière de moi car trois pages en 2 jours et un album en cours de création, c'est pas mal pour moi.

Voici les pages :

Ici, c'est Marion ma fille, un vrai clown qui adore que je la prenne en photo et en gros plan.

DSC07020

DSC07021

DSC07022

Un peu de travail sur cette page, tout d'abord avec des pigments aquarellable (pigments Brusho) même si je voulais du rose et pas du rouge mais bon...

Après un peu de pochoir et de l'encre noir => petits ronds noir (j'adore ce pochoir)

Obligé un travail avec des tampons et de l'encre noir (flèches, petits mots, ronds)

A ce fond j'ajoute quelques découpes (Polaroïds, coeurs, étoiles, ronds, flèches,...), un titre et voilà la page est terminée.

Bon il faut maintenant je réalise une page avec Florian. Ça va j'ai les photos parfaites, il faut juste que je les impriment.

 

Seconde page (souvenir d'une course pour une bonne cause avec des amies, bref souvenir d'un très bon moment).

DSC07023

DSC07024

DSC07025

Ici aussi un peu de travail sur le fond de ma page. J'aime bien travailler mes pages de cette façon c'est à dire avec des encres, des pochoirs, des tampons, du gesso... Je crois que petit à petit mon style évolue

J'ai tout d'abord appliqué du gesso avec le pochoir "étoiles 1" de la fée (je l'adore et l'utilise souvent). un peu de temps de séchage...

Ensuite j'ai estompé du rose (Gélatos) et d'une petite éponge mais j'ai également utilisé le pochoir "étoile nordique" (de la fée du scrap) avec de l'encre izink orchid.

Obligé j'ai utilisé mes 2 pochoirs préférés : les petits ronds noir + l'écriture manuscrite mais aussi le pochoir des flèches qui est tout nouveau et le pochoir triangle utilisé avec un simple stylo noir.

Quelques déco et le tour est joué.

Troisième et dernière page pour présenter la dernière de la famille, l'arrivée de notre petite chienne Milka)

DSC07026

DSC07027

Je voulais cette page aux couleurs de Milka (noir et blanc). Page très simple (toujours un peu d'encre, un peu de pochoir et 2-3 découpes).

J'espère rapidement avancer mon album qui est en cours de création. C'est un peu une première pour moi cet album aussi bien au niveau de la structure que des photos.

En attendant la fin de cet album et vu le retard que j'ai pris je pourrais intercaler quelques créations (halloween,...).

Bon scrap et bricolage a vous tous.

Nanouk

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité