Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
5 mai 2014

4ème tour du tournoi "il était une fée"

J'arrive, j'arrive,... J'ai jusqu'à ce soir pour poster ma page sur le forum de la fée pour ma participation au 4 ème tour.

Comme je suis en vacances cette semaine j'ai pris un peu plus de temps pour réaliser ma page et la poster.

Pour ce 4ème tour, vous avez 4 consignes à suivre :

1- vous devez respecter à la lettre le sketch réalisé par Myriam
Et quand je dis à la lettre, c'est à la lettre, allez voir les premières pages rendues et vous verrez ce qu'il ne faut pas faire.
http://feeduscrap.superforum.fr/f218-suivre-un-sketch-a-la-lettre
Attention, lors des 2 derniers tours, il y a encore eu beaucoup de pages qui n'ont pas respecté les proportions, les emplacements des papiers, embellissements, titre ...Il n'en faut pas plus, pas moins ... A chaque fois, des points sont enlevés...



Pour info, pour celles qui n'arrivent pas à calculer les tailles des photos :
Si page 30*30 cm : 6*4.8 / 6*8.25 / 11.25*6.75
Si page 20*20 cm : 4*3.2 / 4*5.5 / 7.5* 4.5

Côté embellissements, vous devez vous en tenir au sketch. Les chevrons, geotags, étoile ... peuvent être n'importe quels embellissements, que vous devez positionner comme sur le sketch.
Ce qui est important, c'est de bien respecter les proportions.

2- vous devez mettre un timbre ou une oblitération (pour symboliser les envois).

3- vous devez mettre une flèche (qui rappellera le pointeur de votre souris).

4- vous devez mettre un W dans le titre (comme [b]www
.feeduscrap.fr)
Vous pouvez mettre un titre en anglais, mais pas un W à l'envers qui fait un M. [/b]

Voici ma page :

4ème tour

Les chevrons, l'étoile sont faites en créamouss à l'aide des dies chevrons késiart et die-namics l'étoile extrait de la frise étoile.

Un peu d'embossage à chaud avec en bas de la page un pochoir étoile + poudre zing. J'ai également embossé à chaud les feuilles avec de la poudre clear Artémio.

Maintenant place à quelques détails :

4ème 1

4ème 2

4ème 3

Et voici le titre dans lequel il fallait un "W".

Je dois l'avouer ce 4ème tour c'est déroulé différemment, pleins d'incertitudes sur ce que j'allais faire. Une choix de photos pas facile et développement encore moins facile. plus j'avance dans le scrap plus j'ai envie d'investir dans  une imprimante spéciale ( permettant d'avoir de petit format de photo immédiatement).

Pour ce tour j'avais tellement d'incertitudes que j'ai j'ai fais 2 pages. Une pour chacun de mes loulous.

Voici celle faite pour ma puce

Ma 4ème

Quelques détails :

Ma 4ème1

Ma 4ème2

Ma 4ème3

Malgré mes doutes sur ce tour j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper le sketch proposé par Myriam.

J'ai déjà été voir les pages réalisées par les autres participantes et elles sont merveilleuses. Le choix va être très difficile et je ne pense pas passer dans les 80. Vivement mercredi soir pour les résultats.

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le forum de la fée voir les pages réalisées (c'est ici)

Bye

Nanouk

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci c'est très gentil.
M
Belles pages!
C
J'adore l'embossage transparent sur le fond noir!
L
C'est très joli l'embossage à chaud ! mais si, tu as toutes tes chances !!! scrap'bises !
L
C'est très joli l'embossage à chaud ! mais si, tu as toutes tes chances !!! scrap'bises !
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité