Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
7 avril 2016

Une petite page

Bonjour,

Aujourd´hui je viens montrer une page scrappée, plus un page de mon project life 2015.

Les deux sont sur le thème du sport. Hé oui 15 jours sans zumba et Step je suis donc en manque qui se ressens dans mon scrap.

Pour l'histoire, les derniers cours du lundi et mardi avant les vacances de Noël il a été choisi de les faire sur le thème "fluo" (Ça change un peu du traditionnel thème Noël avec les bonnets).

Moi j'avais choisi le rose (perruque, tutu et mitaine) mais je voulais un petit clin à Noël j'ai donc ajouté une guirlande lumineuse (j'étais le sapin des différents cours).

Voici tout d´abord une petite page (15x15)

image

 

image

image

 

Page girly mais en raccord avec nos tenues. J'en garde un très bon souvenir.

Travail avec quelques pochoirs (écriture. petit ronds), tampon et l'encre H2O rose, pâte glitter argent Bobunny et l´utilisation de dies (étoiles, pellicule photo, rectangle ajouré, étiquette, ...

Ensuite une page de mon Projet Life 2015 qui n'a pas avancé mais direct je fais une page du mois de décembre.

image

Sur cette page on peut nous voir également au cours de Step du lundi. Vivement lundi et mardi pour un moment sportivement  sympathique.

En théorie cette semaine je retravaille sur mon project Life j´espere donc venir rapidement le montrer. J'ai également refais une bannière pour mon blog mais pour l'instant je n'arrive pas a la remettre donc patience.

 

Bon scrap et bon bricolage

Nanouk

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité