Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
12 avril 2014

1er tour du grand tournoi il était une fée

Coucou me revoilà,

Aujourd'hui je viens poster la page demandée par le tournoi organisé par mon site de scrap préféré La Fée du Scrap (le magasin) et le forum c'est ici.

Voici les consignes qui ont été données jeudi :

Pour ce 1er tour, vous avez 1 consigne à suivre :
vous devez respecter à la lettre le sketch réalisé par Myriam
vous devez respecter à la lettre le sketch réalisé par Myriam
Et quand je dis à la lettre, c'est à la lettre, allez voir les premières pages rendues et vous verrez ce qu'il ne faut pas faire.
Allez voir ici des exemples : http://feeduscrap.superforum.fr/t9756-suivre-un-sketch-a-la-lettre#188647



Attention :

1- la page doit être carrée (20*20 cm / 30*30 cm ou autres)

2- le sketch doit être reconnaissable en 1 coup d'œil.
Si vous voyez un bloc au milieu de la page, il ne doit pas se retrouver en bas à droite.
Prenez soin de la vieille sorcière Kestafée... Elle a passé l'âge de se mettre la tête à l'envers, en mode miroir ...
Donc, si vous changez le format initial qui est du 30*30 cm, gardez les proportions.
Si vous travaillez en A4, vous pourrez toujours coller votre page sur votre format après le tournoi.
Par contre, si vous voyez (comme ici) des étoiles, il s'agit d'embellissements. Vous ne devez pas les compter, ni forcément mettre des étoiles, mais vous devez mettre un ensemble d'embellissements en haut à droite et en bas à gauche.
Idem pour les 2 rectangles au bords arrondis, vous pouvez les faire avec un crayon, avec des papiers, avec de la couture ... Il faut que l'on voit bien les 2 rectangles au premier regard, mais vous pouvez les faire comme vous le voulez.
Ce qui est important, c'est de bien respecter les proportions Smile

3- votre page devra être scrappée exclusivement pour ce tournoi, nous n'acceptons pas de scraplift, ni de pages digitales

4- vous avez jusqu'à lundi 14 avril 23h00 pour rendre votre page. Pas une minute de retard ne sera acceptée

 

Et voici ma page

1er tour tournoi

Dans les 2 coins en plus des sequins j'ai embossé à chaud de la poudre clear (aspect brillant sur la photo) à l'aide d'un pochoir TCW. Une petite couture faite main car je n'ai pas de machine à coudre.

Bref c'est une page simple et j'espère qu'elle répond aux consignes de la fée.

Peut être je dis bien peut être que je peux espérer aller au deuxième tour mais sans aucune prétention car il y a de très très bonnes scrappeuses qui sont inscrites et il y a déjà de très belles pages sur le site.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au site, au tournoi mais également à l'ensemble des autres challenges proposés. On en devient accro...

RDV mercredi pour les résultats et jeudi pour les consignes du 2ème tour.

Bye

Nanouk

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité