Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
6 avril 2014

10 de la boutique La Fée du Scrap

Ce week end ma boutique préférée (que je cite toujours dans mes articles car incontournable) la Fée du Scrap à Nantes fêtait ses 10 ans. Au programme animations, ateliers, surprises et la présence de toutes les étoiles.

Samedi je me suis rendu à la boutique mon programme à moi c'était petits achats et profiter des animations et de la présence des étoiles. Ça fais trop bizarre de voir les étoiles en vrai, j'avais l'impression d'être une groupie je m'explique je les connais toutes (au travers de leur blog) mais pas elles. Rencontres très enrichissantes suites aux différents échanges avec les étoiles.

Cerise sur le gâteau suite à mes achats j'ai eu l'occasion de remplir un coupon pour un tirage au sort. Quelques instant après Surprise j'ai gagné un cadeau (à l'intérieur 2 planches de lettres imprimées en carton et un paquet de sachets déco kraft).

Avant de sortir de la boutique AnnLiz m'a proposé de faire une petite photo (animation proposé à chaque personne). Ni une ni deux me voilà coiffée d'un chapeau vert et d'un boa rose (les couleurs de la Fée) et Hop une photo!!!

A cette photo s'associe un petit jeu, faire une page 15x15 à remettre au magasin avant le 14 avril. Cela permet d'obtenir un bon de réduction et Lydie choisira sa page préférée et là encore un petit cadeau pour la gagnante.

Page faite samedi après midi et donnée à la fée dimanche matin avant mes ateliers.

page 15x15 pola

Ce matin j'étais bien sûr la première à donner ma page.

Après j'ai participé à 2 ateliers le premier avec Barbara et le deuxième avec AnnLiz. Parfais pour les deux mais c'est vrai qu'une heure c'est juste pour vous montrer quelques aujourd'hui.

Visuel de l'atelier de Barbara :

Visuel de l'atelier d'Annliz :

 Je file vite avancer ces 2 projets.

Bon scrap à vous tous et surtout n'oublier pas de faire un petit tour sur le site de la Fée et n'hésistez pas à vous inscrire au tournoi des 10 ans.

Bye

Nanouk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité