Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
28 avril 2016

Enfin la déco de noël sur mon blog!

Trop contente, j'ai enfin réussi à transférer les photos de mon téléphone sur mon ordi. Pourquoi je n'ai pas réussi avant, je ne sais pas ce qui bloquait car là trop facile du premier coup.

Je vais donc en profiter pour vous montrer de la déco de noël, hé oui ça date un peu. Déco de noël réalisée pour le bureau, le mien et celui de quelques collègues car je n'ai pas eu le temps d'en faire pour tout le monde. 14 déco ça commence à faire.

DSC_0249

DSC_0250

Sur l'étoile on a la possibilité de mettre une photo

DSC_0251

Pour cette déco la structure est réalisé avec du carton type boite de céréale, un petit coup de peinture, quelques boules de noël et voilà le résultat, un sapin destructuré. Je pense retenter cette déco en changeant le thème couleur.

DSC_0248

Ensuite j'ai réalisé une déco de table pour une amie qui organise des ventes à domicile (Body Nature). Pour la promo le thème couleur était le rose alors voilà ce que je lui ai fait :

Petite compo florale en origami

DSC_0278

DSC_0279

Ici un petit présentoir fait à partir de la récup d'une petite cartonnette dans laquelle il y avait 2 pommes.

DSC_0280

DSC_0281

Après il y avait également cette petite boule chinoise agrémentée de fleurs à disposer où l'on veut parmi les produits d'entretien ou cosmétique.

DSC_0282

DSC_0283

Il y avait aussi un petit panier pour mettre soit le cadeau associé à la promo soit les huiles essentielles, soit...

DSC_0284

Enfin quelques petites déco "végétale" à disperser sur la table.

DSC_0285

Et pour transporter tout ça facilement, un petit sac réalisé à partir de la récup d'un bidon de lessive vendu par Body Nature

DSC_0277

Je suis contente d'avoir réussi à poster ce message même si c'est avec un peu de retard. Il faut que je réfléchisse à la prochaine promo il ne me reste plus qu'à connaître le thème couleur.

Bon scrap et bon "bricolage"

Nanouk

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité