Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
11 novembre 2015

Petit home déco

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit home déco.

Ça fais un moment que j'avais ce canvas de couleur lin et qui n'attendait qu'une chose : être décoré.

En cette saison pas facile de faire des photos qui restituer les bonnes couleurs ou les différents effets (relief, brillant,...). Mais voici quelques photos :

DSC05665

Petits détails

DSC05666

DSC05667

J'ai travaillé avec 3 pochoirs :

pochoir écriture avec du modeling paste (peinture très épaisse)

pochoir petits ronds avec de l'encre distress marron

pochoir "étoiles" de la fée du scrap avec du glitter paste de Bobunny (pâte épaisse et pailletée)

J'ai utillisé quelques dies (ce sont des découpes) :

Les mots "shooting photos", la branche de cerisier, les petits arbres, la petite branche de feuille et le cadre carré ce sont des dies de la fée du scrap.

Il y a également le dies de la pellicule photo.

Après un peu de montage pour les petits cadres et voilà ce que ça donne.

Au final si par la suite j'en ai marre de ces photos j'ai la possibilité des les changer.

Bye et bon scrap.

Nanouk

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité