Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
24 mai 2015

Album printanier

Aujourd'hui je viens montrer un album commencé il y a un an. Il ne me restait quelques détails (les photos cachées) à ajouter.

Je l'ai commencé lors d'un atelier avec Barbara au 10 ans de la boutique de la Fée du scrap.

Pour cet album en structure nous avons utilisé un album accordéon de chez Artémio (6 pages) 15x21cm.

J'ai décidé de condamner le côté "accordéon" de l'album pour faire des pochettes pour y glisser d'autres photos.

Nous avons utilisé des papier Swirlcards, la collection "douceur champêtre".

Voici les photos :

couvertureDSC04941

2

3

Recto : 4  verso : 5

 

DSC04946678

DSC0495091011

DSC049541213

J'espère que ça vous a plu.

RDV à très bientôt.

Nanouk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité