Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
5 mai 2015

Anniversaire de Florian

Comme l'indique le titre de mon article, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon loulou.

8 ans déjà.

flo

J'ai pris l'habitude de faire des petits ballotins pour l'anniversaire de mes loulous. Cette fois j'ai décidé de faire des petites boites en formes de part de gâteaux. Cette année l'école de mes loulous a pris pour thème (fil conducteur) de l'année les petits bonheurs (dont fait parti la gourmandise).

Bon comme, Florian grandit j'ai de moins en moins de possibilité pour la décoration. Je dois faire attention aux couleurs utilisées, les formes utilisées (bien sur pas de coeurs,...),...

Je suis donc resté sur quelque chose de simple, un gateau au chocolat avec une légère petite déco étoile.

Voici les photos :

part1part2

gato1

Pour faciliter le transport pour aller jusqu'à l'école un petit ruban et le tour est joué

gato2

La plupart du temps je m'y prends un peu à la dernière minute mais au final je n'ai pas mis longtemps a réaliser cette pièce montée et vu le magnifique temps le week end dernier...

La semaine prochaine je suis en vacances et j'espère être très efficace car j'ai pleins de projets à faire ou terminer.

Bye et bon scrap

Nanouk.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop classe ! ça rend super bien ! j'adore, t'as bien bossé ! moi aussi vacances la semaine prochaine ....
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité