Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
8 décembre 2013

Un album pour un atelier

Il y a quelques semaines j'avais mis un message sur facebook car je ressentais l'envie de proposer un atelier .

Le but de cet atelier faire un mini album simple avec très peu de matériel juste pour faire découvrir le scrap sans forcément convertir au scrap.

Alors ça y est mon album est fait, je suis assez fière de moi car c'est 100% une création by Nanouk. Je pense avoir rempli les critères que je m'étais fixé au départ, c'est à dire peu de matériel, simple avec quelques cachettes. On peux y mettre une dizaine de photos et j'ai privilégié des photos 10*15 comme ça pas besoin de retravailler le format mais on peux en mettre beaucoup plus si on diminue le format des photos.

Voici quelques photos :

IMG_0339

IMG_0338

J'espère que ça vous plaît.

Maintenant j'attends qu'on me contact. Car après il va me falloir gérer la commande des consommables (ici surtout les feuilles) mais également le lieu (en fonction du nombre et des dates). Bref nécessitez pas à me contact par l'intermédiaire de mon blog ou de facebook.

Bon week end

Nanouk

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beau projet et bel album!
P
trop bien ! je savais pas que tu voulais te lancer là dedans !!!! je vois bientôt mes copines de scrap et je leur en parle je suis sûre que ça peux en intéresser quelques unes !!! (quand on est toutes là on est 8 !!!!!)
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité