Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
10 septembre 2015

Coucou, Quelques nouveautés, dernièrement je ne

Coucou,

Quelques nouveautés, dernièrement je ne suis pas très productive et avec la rentrée c'est pas facile, il y a un rythme à reprendre.

A la maison la rentrée s'associe avec l'anniversaire de ma puce car aujourd'hui c'est son anniversaire. 6ans déjà elle vient d'entrée en CP.

Alors comme pour Florian et pour chaque anniversaire j'ai réalisé des petits ballotins de bonbons. Je trouvais l'idée des petits sac à dos sympa avec cette rentrée scolaire.

Ça m'a permis utiliser des chutes de papier. Et en plus cette année il ne sont que 19 élèves en CP dont c'était pas trop long à faire et heureusement car comme chaque fois je m'y suis mise un peu à la bourre pour le faire.

Je vous laisse regarder les photos : 

 image

image

image

image

image

 

Je termine ce petit article par la photos de Marion et son frère avec son cadeau une panoplie de princesse ( robe, chaussures, couronne, sac....)

image

Bonne soirée et bon "bricolage"

Nanouk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité