Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
6 avril 2015

2 petites pages

Aujourd'hui je viens publier 2 pages issu des sketchs de Myriam sur le forum de la fée. Aller sur le site de la Fée du scrap car il y a pleins de belles choses, des sources d'inspirations,...

1er sketch :

et voici ma page :

page

Pour cette page j'ai utilisé un pochoir avec de l'encre izink bleu. J'ai également utilisé des dies dont 2 de la fée (shooting photo et le rond ajouré d'étoiles et points).

Cette page est relativement simple.

Maintenant place au 2ième sketch :

Et voilà ma 2ième page :

page sketch

Ce week end j'avais envie de patouille, ce n'est pas mon domaine de prédilection mais j'ai tenté. Je voulais me rapprocher au maximun du style Mixed media car au travers des blogs que je regarde il y a de très belles choses. Bon je pense qu'il me reste encore beaucoup de travail mais voilà le principal est d'assouvir ses envies.

Pour cette page j'ai utilisé un pochoir avec des ronds et du modeling paste (ça ressemble à de la peinture très épaisse) et les encres izink (violet, bleu, vert et rose) j'adore le côté irisé des ces encres. Toujours avec un pochoir, l'écriture grise avec de l'encre grise.

Un peu de tamponage avec les fleurs, les ronds en noir et les petits carrés à côté de la photo.

3 petits dies pour cette page "ces jolis moments" dies de la Fée, la pellicule photo un de mes dies chouchou et les flèches (sous le titre).

Bref cette page m'a donné un peu plus de boulot.

J'espère revenir rapidement en attendant continuez à naviguer sur les différents blogs créatifs il y a de très jolies choses qui mérite d'être vues.

Bye

Nanouk

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité