Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
20 décembre 2014

Calendrier de l'avent

Cette année je voulais un calendrier de l'avent "en dur" qui reste.

Maison calendrier de l'avent acheté chez cultura

DSC04367

Après avoir longtemps hésité pour la décoration de cette maison : peinture, collage de papier,... J'ai finalement littéralement pompé l'idée de déco proposée par cultura. Je pense que cette déco changera au cours des années.

DSC04501

DSC04502

Petit article court mais de saison.

Bonne navigation sur les blogs créatifs.

 

Bye

Nanouk

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mignonne cette petite maison de l'Avent, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité