Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
18 octobre 2014

Boîtes bonbons anniversaire

 

Comme promis me revoilà.

Le 10 septembre c'était l'anniversaire de ma puce, 5 ans. Depuis que mes loulous sont scolarisés  je tiens à faire des petits ballotins de bonbons car les boîtes des smarties c'est bien mais ça ne me ressemble pas.

J'etais parti pour faire des boîtes rose et grise mais voilà il me manquait des feuilles de papier rose alors j'ai fais des boîtes rose-grise et bleue-grise. Tam pis pour le cliché filles/garçons.

Voici quelques photos : 

DSC04172

DSC04173

DSC04174

DSC04175

Bonne journée et bonne continuation sur la blogosphère.

Nanouk

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité