Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
1 juillet 2013

Album immortalisant les rares rayons de soleils d'avril

Aujourd'hui je viens vous présenter mon dernier petit album. Je l'ai réalisé en participant à un atelier à la fée du scrap animé par Aurore (http://aur0re.blogspot.fr/). C'est mon deuxième album réalisé avec Aurore et franchement c'est hyper sympa. L'ambiance est cool et décontractée. Aurore met toutes les personnes à l'aise et apporte son aide si besoin, bref j'adore. Mon prochain objectif c'est de m'inscrire à un autre atelier car on y rencontre d'autre personnes, découvre d'autre techniques,...

J'arrête mon bla-bla, je vous montre les photos. Attention il y en a beaucoup j'ai qu'en même réussi à mettre 26 photos.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15161718192021222324

 

Voilà, j'espère que vous avez aimé. Moi je ne suis pas très objective mais j'adore prendre mes loulous en photos puis dans un deuxième temps de les scrapper.

Je vous donne RDV dans pas longtemps pour un petit home déco.

Nanouk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh!!! superbe album tres beaux souvenirs rassemblés
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité