Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
18 juin 2013

Album naissance Maty

Me revoilà pour vous montrer un album que je viens d'offrir à une amie collègue pour la naissance de son 2ième petit garçon. Je voulais lui offrir quelque chose de différent et quoi de mieux que quelque chose de ma propre création et 100% personnalisé.

Pour la structure de cet album de je suis inspirée d'un atelier en ligne sur le site de la fée du scrap fait par Ann-Liz (désolé mais je n'ai encore pris le temps de savoir comment mettre directement les liens dans mon message mais promis cela fait parti des choses à améliorer sur mon blog).

Voici les photos :

couverture maty

maty

maty1

maty2

maty3

maty4

maty5

maty6

maty7

maty8

maty9

maty10

J'espère que vous êtes toujours là et que vous avez aimé.

 

A bientôt car j'ai un autre mini sur le point d'être terminé.

Nanouk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Il est superbe ce mini album. Un joli souvenir pour la famille.
_
superbe, je parcours votre blog et je suis éblouie par tant de créativité - je me suis fait avoir j'ai cru au premier coup d’œil que c'était une carte et ben non ! Tiphanie
P
waouh ! super beau ! je suis contente que tu ai ouvert ton blog ! ça vaut le coup d'œil ! sinon j'ai repéré un nœud jaune fait avec du papier, tu fais ça comment ????
Le scrap 2 Nanouk
Publicité
Le scrap 2 Nanouk
Archives
Newsletter
Publicité